La Mairie des 11ème et 12ème arrondissements lance un appel à manifestation d’intérêt pour l’installation de 9 food-trucks de restauration rapide dans le cadre du Festival de la Moline du jeudi 26 au dimanche 29 juin 2025 dans le parc de la Moline, 27 boulevard Marius Richard 13012 Marseille
L’appel à manifestation d’intérêt permet à des candidats de manifester leur intérêt pour le marché identifié dans un avis de pré-information valant avis de publicité. Par la suite, les candidats ayant manifesté leur intérêt seront sollicités par la Mairie des 11&12 pour confirmer leur candidature.
En application de l’article L. 2122-1-4 du Code général de la propriété des personnes publiques (CG3P), la Mairie des 11ème et 12ème arrondissements, sollicite les opérateurs économiques à manifester leur intérêt pour :
- cuisine de bistrot
- cuisine du monde
- cuisine de recettes sucrées
Dépôt des dossiers : Par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Mairie des 11e et 12e arrondissements
Division Logistique
Boulevard Bouyala d'Arnaud
13012 Marseille
L’enveloppe devra porter la mention : «Réponse à appel à manifestation d’intérêt – Emplacements pour la vente de restauration
rapide FESTIVAL DE LA MOLINE 2025 – NE PAS OUVRIR»
ou par mail : logistique11-12@marseille.fr
Date limite de réception des dossiers : le 28 avril 2025 à 16h
Renseignements techniques et administratifs du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 au 04.91.14.62.36 / 04.91.14.62.39 / 04.91.14.62.96
Détail des conditions pour poser sa candidature et liste des documents à fournir en pièce jointe :